Client depuis 18 mois , dommage que la note de 0 ne soit pas disponible, service client qui ne répond pas aux mails et aux appels , et quand vous avez la chance d'avoir quelqu'un au bout de la ligne il vous raccroche au nez directement ! Vraiment très mauvaise expérience je ne recommande pas du tout cet établissement FUYEZ !!!!
(Traduit par Google) Santander Ltd. S/A est propriétaire de ce Reinaldo Aparecido Zimmerman Perosa
(Avis d'origine)
Santander Ltd. S/A is a Proprier this Reinaldo Aparecido Zimmerman Perosa
Si je fais le point sur mon épargne salariale, cette société m'a prélevé des frais pour adresse postale erronée et ce jusqu'à 20 euros par an. Des frais injustifiés car l'adresse en question a toujours été correctement renseignée.
(Traduit par Google) Entreprise très agréable et bon lieu de travail. les bureaux ont une vue magnifique sur de nombreux monuments parisiens
(Avis d'origine)
Very Nice company and good work place. the offices have beautifaul view on a lot of Paris monuments
Très mécontent de la gestion des fonds.
Chaque année on regarde nos économies s'envoler.
Ajoutons à cela que les fonds investis sont gardés sur la période la plus longue possible et vous avez un cocktail détonnant.
En terme d'informations et de communication on est proche également proche du néant.
Quand dans les quelques commentaires positifs ci dessous vous voyez qu'il y a des associés du cabinet, vous avez tout compris.
Bref allez voir d'autres structures ce sera plus profitable.
De bien mauvais résultats sur les 3 fonds que j'avais souscrit et des pertes conséquentes. Les concurrents arrivent à faire nettement mieux dans le même contexte économique, ce n'est donc pas une fatalité. A éviter.
Une communication mensongère sur le contenu du fond, peu de données sur la performance, des erreurs dans les chiffres, ... des pertes records de 90 % ... escroquerie ?
Ex : fond devant investir dans la santé et le soin à la personne et on découvre des parcs de loisirs, du commerce alimentaire, du e design, ... qui sont en liquidation judiciaire ...